COIFFUROLOGIE...
Après une année de zappage capillaire, je me suis décidé j'ai franchie le cap, j'ai fais une mèche, mais de la belle et imposante mèche.
Si petit soit ce changement, il amène une interrogation : la coiffure change t'elle notre caractère ou la vision des autres sur nous ?
bon la, c'est pas évident à voir car bien sur personne ou presque n'avait remarqué le changement chez moi, mais si par exemple je me rasai les cheveux...
serai-je toujours la même ?
Ce billet est juste une technique simple de marketing (teasing) visant à pousser le lecteur à répondre donc à ME LAISSER UN P****N DE COMMENTAIRE, en posant une question.
bon là, j'avoue ça va pas intéresser grand monde surtout la gente masculine.
Reciblage la prochaine fois, on parlera "vache et patate"...
4 commentaires:
Tu oublie les porsche....
il est vrai que la gente masculine aura du mal a répondre a cette question existentielle ... les femmes restent un mystère pour l'homme et parmis tant de questions phylosophiques sur les femmes, l'homme peut aussi se demander pourquoi une femme ouvre la bouche quand elle se met du mascara ... vous êtes si mystérieuses ... :-)
puréééé mon plan marketeu marche, ya du comm! et en plus du comm masculin...
@petit sauvageon: question de concentration(ou c le poisson rouge ki sommeil en elles)bloop bloop
@zidioude: promis,prochain post ça parlera vache,patate et porsche, vs ferez "oh,ha" ça sera vachement bien!(kelkun à noté le jeu de mot..)
"Quel est le sens de l'Univers"? :o)
Enregistrer un commentaire