30.1.09

RETOUR LE VRAI ...
bon bah ok, le retour a tardé...mais c'était le temps que je me munisse d'un matériel digne de ce nom (et à la hauteur de mon talent...bwaaah!) et aussi que je finisse par prendre mon indépendance, il était temps! je parle d'indépendance dans le travail, hein? plus de patron mais des clients, plus de feuille de paie mais des factures...raaah joie... c'est donc munit de mon MAC d'amour et de ma motivation, que je déclare ce blog ré-ouvert!!!
petit dessin de post-it, un peu sale, un peu pas trop dans le sujet ...


6 commentaires:

Anonyme a dit…

yes le retour du retour n°2 ... y a de la création dans l'air et félicitation à la nouvelle chef d'entreprise ;-)

Anonyme a dit…

je sais je suis fan ;-)

S.N.Prod a dit…

J'ai toujours aimé tes dessins...!
A+

ZiDioude a dit…

Ah ben il étaittenps ;)

emiv a dit…

merciii les gens, moi qui pensait que vu ma longue(très longue) absence, les gens viendrait plus me voir, mais non les fidèles sont au rdv! ca motive! et je m'envais de ce pas poster...

emiv a dit…

au faite...qui es tu SNPROD,on se connait??