17.3.09

FABULOUS FABER...
Ce weekend c'était noël, binome et moi avons adopté une wii(et son inséparable mariokart) et puis j'ai eue THE stylos feutres, qui font que même quand tu dessine mal, ça rends bien!breff jsuis pas sur que mon discours feutrien vous intéresse des masses...donc je vous laisse sur un exemple, ça sera plus parlant:


et oui, la wii c'est cool! oki doki...

3 commentaires:

S.N.Prod a dit…

Salut... je me lance: je ne sais pas si tu serais d'accord pour faire une BD. Je cherche quelque chose d'assez particulier et j'aime bien ton crayon qui dessine bien! Aussi j'ai eu du mal à te touver (mieux dire: te retrouver!) bref, si tu penses que tu es partante pour l'avanture fantastique de mon idée, contacte moi. A bientôt, j'espère

emiv a dit…

bon, de se présenter sous son vrai nom c'est plus facile pour dialoguer! mais après une petite recherche, j'ai trouvé!
salut cyril,comment vas tu depuis tout ce temps?
pour ton projet BD, faut voir, expliques moi tout ca par mail.

S.N.Prod a dit…

désolé, je pensais avor signé... sinon tout va pour le mieux avec des hauts (c'est bien!) et des bas(c'est pas bien et y en a eu beaucoup!!). bref, je te recontacte par mail. A bientot!
Cyril